jeudi 17 décembre 2009

Mon chez moi..







Voici quelques photos de l'intérieur de ma maison. J'habite dans une GuestHouse, villa de colocation louée par QDVC (l'entreprise pour laquelle je travaille : Qatari Diar Vinci Construction). Ces maisons sont habitées par les gens de passage : stagiaires, V.I.E, Consultants extérieurs en mission courte, etc.. Les expatriés installés vivent très souvent dans les Compounds, Résidences fermées pour les étrangers.


Les GuestHouse sont relativement bien agencées. Chambres privatives avec salle de bain, ce qui permet d'avoir son indépendance.. Le salon et la cuisine sont des pièces spacieuses..

Un employé de QDVC (philipin) est chargée du ménage des GuestHouses, et il fait même la vaisselle!

Quel confort de vie !!

1 commentaire:

  1. Tout ça me paraît étonnamment bien rangé (hum hum !)
    C'est sûrement grâce au personnel philippin ?

    Jean

    RépondreSupprimer