samedi 14 novembre 2009

Welcome to Doha - Qatar


Salut à tout le monde, me voilà en pleine création d'un ptit blog pour faire partager mes impressions et quelques images sur le Qatar où je vais passer 4 mois et demi.
1ère photo postée: Doha - Capital du Qatar
Photo prise dans la voiture à mon arrivée,entre l'aéroport et la villa où j'habite..

2 commentaires:

  1. Yo cousin ! Cathy vient de nous filer l'adresse de ton blog. Ca commence fort avec cette première photo ! Continue de nous faire rêver, et surtout, éclate-toi !

    Je t'invite à passer sur mon blog d'ici quelques semaines : http://max-en-chine.blogspot.com

    A la prochaine,
    Max

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, mon cher Tom, de t'imaginer dans ton nouveau cadre de vie !
    On t'envoie plein de bisous, en attendant de te lire encore !
    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer